Web

BoobLuge Challenge : le nouveau défi où il faut boire de l’alcool entre les seins d’une femme

Voici le nouveau défi qui nous vient tout droit des États-Unis : le BoobLuge Challenge. Le principe ? Récupérer de l’alcool qui coule le long de la poitrine d’une fille en bikini.

Vous vous souvenez du Ice Bucket Challenge, qui consistait à se renverser ou se faire renverser un seau d’eau sur la tête, puis à inviter un ou plusieurs amis à reproduire ce geste ? Eh bien, messieurs, vous allez adorer cette nouvelle mode.

Depuis plusieurs semaines, un nouveau challenge a fait son apparition sur les réseaux sociaux et fait un carton auprès des jeunes. Cette mode qui nous vient des États-Unis aurait commencé lors du Spring Break 2016 pour ensuite se répandre à travers toutes les fêtes alcoolisées.

Il s’agit du BoobLuge et si l’on découpe le mot en deux, nous avons d’un côté boobs qui signifie seins et de l’autre luge que nous pourrions traduire dans ce contexte par toboggan.

Le but est assez simple : il suffit de boire tout l’alcool qui est versé entre les seins d’une fille, sans en faire tomber une goutte, et de poster son exploit sur Instagram, Facebook ou encore Twitter avec le hashtag #BoobLuge. Un défi sexy qui semble faire des heureux !

Sans surprise, le #Boobluge fait le buzz. Découvrez la compilation de cette nouvelle tendance, qui mouille tout autant que le Ice Bucket Challenge, mais beaucoup plus sexy !

On ne le répétera jamais assez : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et pour votre couple !

Publié le vendredi 10 juin 2016 à 12:33, modifications mardi 22 novembre 2016 à 11:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !