Web

Australie : Ces jumelles acrobates sont des stars de Youtube

Teagan et Samantha Rybka, deux jeunes Australiennes sont des stars de Youtube grâce à leurs acrobaties.

C’est un duo de jumelles acrobates qui a la côte. Les sœurs Rybka de Perth en Australie sont de véritables stars sur Youtube et dans leur pays.

Six heures d’entraînement quotidien

390.000 abonnés sur Instagram. 55.00 fans sur Facebook et surtout 1,9 millions d’abonnés sur Youtube. C’est peu dire que les sœurs Rybka ont une audience sur les réseaux sociaux. Basées à Perth en Australie, elles sont à la fois acrobates et danseuses depuis qu’elles ont l’âge de 3 ans. Leur célébrité a commencé en 2013 quand elles sont apparues dans “Australia’s Got Talent” où elles sont allées jusqu’aux demi-finales. Mais, depuis, elles ne s’arrêtent plus en multipliant les spectacles dans tout le pays.

Etre sur Youtube nous a donné plein d’opportunités pour voyager à plein d’endroits différents et rencontrer plein de personnes. La plupart du temps, nos acrobaties font peur aux gens, particulièrement si on fait un mouvement qui demande beaucoup de souplesse

expliquent les jeunes femmes au NY Post. Elles expliquent ne pas être nées spécialement flexibles. Mais, leur mère, acrobate, les a bien aidées a progresser. Surtout, elles continuent aujourd’hui de s’entraîner, plus de 6 heures par jour ! Pour ceux qui souhaiteraient les imiter, elles ont un conseil :

Commencez doucement, écoutez votre corps et n’abandonnez pas. Si vous avez de la discipline e de la volonté, rien n’est impossible !

 

Publié le vendredi 6 avril 2018 à 15:36, modifications vendredi 6 avril 2018 à 13:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !