Web

À 20 ans, Bella Thorne a payé sa maison grâce à Instagram

Bella Thorne doit tout ou presque aux réseaux sociaux.

Bella Thorne est une ancienne enfant star de Disney. Mais, elle préfère désormais les réseaux sociaux où elle est devenue célèbre. 

65.000 dollars pour une publication

Bella Thorne est une star d’Instagram. La jeune Américiane de 20 ans compte 17,3 millions d’abonnés sur le réseau social. Ses photographies génèrent des centaines de milliers d’interactions. Ancienne actrice chez Disney, elle avait joué dans la série Shake it Up de 2011 à 2013. Or, aujourd’hui sa carrière est désormais numérique. Un documentaire vient de lui être consacré par Vogue et les chiffres donnent le tournis.

Une photo publiée sur Instagram ? Elle touche 65.000 dollars. Un post ou une story sur Snapchat ? De 10 à 20.000 dollars. Autant dire que les marques l’adorent. La jeune femme de son côté semble avoir les pieds sur terre puisqu’elle a investi l’argent dans une maison.

J’ai été élevée en pensant que les médias sociaux étaient tout. Instagram est un travail à temps plein pour moi. J’ai commencé à 18 ans avec 200 dollars sur mon compte et j’ai acheté cette maison un an, un an et demi plus tard. Tout ça grâce aux réseaux sociaux.

Toutefois selon elle, il ne s’agit pas simplement de publier. Elle étudie beaucoup notamment sur les données démographiques et l’engagement. Surtout, elle se montre “telle qu’elle est vraiment”.

View this post on Instagram

Dog days + bed days = Good Friday?

A post shared by BELLA (@bellathorne) on

View this post on Instagram

Our collection is out @ffrecords link in bio

A post shared by BELLA (@bellathorne) on

Au contraire de Bella Thorne, une jeune femme s’est ruinée afin de devenir une star sur le réseau social.

Publié le vendredi 13 avril 2018 à 11:23, modifications vendredi 13 avril 2018 à 10:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !