Insolite

Un Youtubeur se dénude pour aller draguer des filles, découvrez leur réaction !

A l’instar de beaucoup d’autres Youtubeurs, FreddyFairhair ne manque pas d’imagination pour faire le buzz. Ainsi, dans sa dernière vidéo intitulée « Un mec nu drague des filles aux USA », le « prankster » part à la rencontre des filles dans le plus simple appareil, provoquant des réactions pour le moins étonnantes…

Youtube, c’est cette plate-forme mise en ligne il y a plus de dix ans et qui, aujourd’hui, est sans conteste la source numéro 1 en matière de vidéos en tous genres. Ainsi, des centaines de « Youtubeurs » redoublent d’inventivité pour satisfaire les millions de personnes suivant de près les vidéos régulièrement postées par ces stars 2.0, que l’on appelle pour certains des « pranksters », autrement dit des personnes aimant faire des blagues aux autres, le plus souvent à l’aide de caméras cachées.

Parmi eux, l’utilisateur FreddyFairhair, un jeune Norvégien vivant en Californie, qui comptabilise déjà plus de 33 millions de vues sur sa chaîne Youtube et qui, pour sa dernière création, a décidé d’aller à la rencontre des filles… complètement nu.

Particulièrement osé, ce concept n’est pas tout à fait nouveau car, comme il le rappelle dans sa nouvelle vidéo, FreddyFairhair avait déjà tenté l’expérience en Norvège, en 2013. Et c’est justement suite à cette première tentative (vue près de 4 millions de fois) que le jeune homme s’est vu recevoir de dizaines de messages du style :

Fais la même chose aux USA et tu te feras descendre en moins de deux !

Ou encore :

Je ne te donne pas deux minutes avant que tu ne finisses en taule si tu fais ça aux Etats-Unis.

Y voyant sans doute là une forme de défi, FreddyFairhair a donc décidé de retenter l’expérience, aux Etats-Unis. La mission reste la même : aborder des filles, totalement nu, et leur demander leur numéro de téléphone.

Le résultat est bluffant : hormis les fous rires gênés, le jeune homme se retrouve le plus souvent confronté à un accueil chaleureux, certaines filles acceptant même de donner leur numéro. De quoi mettre à l’aise notre Youtubeur impudique qui, au beau milieu d’un parc, se mettra lui-même dans l’embarras en développant une érection incontrôlée.

Un Youtubeur se dénude pour aller draguer des filles, découvrez leur réaction !

Une « expérience sociale » qui aura eu le mérite de mettre en avant au moins une chose : cette nudité publique ne l’aura ni conduit en prison, ni dans une tombe, comme spéculé par les nombreux commentaires sans doute à l’origine de ce nouveau défi.

Publié le jeudi 28 juillet 2016 à 14:32, modifications jeudi 28 juillet 2016 à 14:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires