Insolite

Le “Wii challenge” vous prouve que vous pouvez danser sur tout et n’importe quoi

Après avoir vu cette vidéo, vous n’aurez plus d’excuse la prochaine fois que l’on vous demande de danser.

C’est une vidéo bluffante. On y voit Kida Burns, un danseur américain et un de ses amis se lancer dans un véritable show sur la musique de… la Wii. Et vous, c’est quoi votre excuse pour ne pas danser ?

Une vidéo du #WiiChallenge

On est sûr qu’une partie d’entre vous a déjà donné cette excuse. “Je ne sais pas danser là-dessus” ou encore “ce n’est pas une musique pour danser”. Après avoir vu cette vidéo, vous n’aurez plus d’argument. La vidéo publiée sur Twitter par le chanteur Kida Burns est en train de faire le buzz. Elle a déjà été vue plus de 300.000 fois sur la plateforme de microblogging. On le voit interpréter une danse totalement bluffante avec un de ses amis.

Il faut le dire, le véritable défi réside dans la musique, il s’agit des effets sonores de la Wii. Et danser là-dessus demande de l’imagination. C’est le concept du #WiiChallenge dans lequel des danseurs rivalisent de créativité. Autant vous dire que pour nous, Kida Burns mérite d’être bien classé après une telle performance. Il alterne des styles totalement différents en moins d’une minute, de la danse du robot à la samba.

Publié le dimanche 8 avril 2018 à 18:32, modifications dimanche 8 avril 2018 à 14:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !