Insolite

Vous voyez une bodybuildeuse sur cette photo ? Vous avez tort !

En voyant la photo suivante, vous allez sans aucun doute vous dire « Dis-donc, cette jolie jeune femme a dû passer beaucoup de temps à pousser de la fonte ! ». Et pourtant, vous avez tout faux !

Les photos brouillant votre sens de la perception sont devenues coutume sur les réseaux sociaux. Toujours désireux de surprendre leurs « followers », les utilisateurs redoublent aujourd’hui d’efforts et de créativité pour arriver à leurs fin, à l’instar de Sarah Nowak, une mannequin et playmate allemande qui a trompé son monde en postant la photo suivante il y a quelques jours :

Au premier abord, tout le monde est forcé de se dire que la jeune bodybuildeuse a un peu trop forcé sur les séances de musculation… Pas vrai ? Pourtant, regardez d’un peu plus près !

En effet, dès lors que l’on se concentre davantage sur le cliché, on peut apercevoir que les épaules de la jolie blonde sont en réalité dirigées vers l’arrière et que les bras musclés visibles ne sont pas les siens.

Devenue virale depuis sa publication, cette photo s’inscrit dans une longue lignée de trompe-l’œil dont les internautes raffolent, bien que certains soient de véritables casse-têtes !

Publié le lundi 20 juin 2016 à 12:20, modifications lundi 20 juin 2016 à 12:21

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !