Trendy

Voici ce qu’est devenu Jeremy Meeks “le prisonnier le plus sexy du monde”

Jeremy Meeks, ce nom vous dit sûrement quelque chose. Ce dernier a vu sa vie changer radicalement depuis qu’il est devenu célèbre sur la toile grâce à son mugshot. Le prisonnier le plus sexy de la planète a fait fortune depuis sa sortie de prison ! On vous dit tout.

Oui, les miracles existent ! La vie de Jeremy Meeks a bel et bien changé. Et pour cause, celui qui faisait le buzz est aujourd’hui un homme fortuné ! Il y a un plus d’un an, il défrayait la chronique en prenant la pose pour la photo du mugshot.

Jeremy Meeks de prisonnier à homme fortuné

En 2015, Jeremy Meeks est passé de délinquant à grand séducteur après que la photo postée par la police américaine a fait un véritable carton sur Facebook. Il fallait s’y attendre, une nouvelle carrière allait s’offrir à lui. Vous vous souvenez sûrement de son beau visage… n’est ce pas mesdames ? c’est au cours de l’année 2015 que l’on a découvert Jeremy Meeks, ce prisonnier condamné à 27 mois de prison pour vol à main armée. Et depuis sa sortie, sa vie a complètement changé !

C’est par un post du mugshot sur le Facebook de la police de San Francisco que tout a débuté. Le buzz était alors lancé. Il faut dire ce dernier en a intrigué plus d’un par ses atouts physiques. Il est ainsi devenu le prisonnier le plus sexy du monde.

Avec ses beaux yeux bleus, il avait provoqué l’hystérie sur la toile. Une agence de mannequin l’avait alors approché à la prison et lui a proposé un contrat en or. Libéré, délivré…des mois après, Jeremy signe désormais chez White Cross pour la coquette somme de 30 000 dollars. A 32 ans, Jeremy Meeks a payé sa dette envers la société et désormais il profite de son nouveau train de vie de luxe.

Villa grandiose, voitures de luxes, voyages… Jeremy Meeks roule sur l’or et ne se refuse rien ! Le physique, ça aide parfois…

God is good

A photo posted by JEREMY MEEKS (@jmeeksofficial) on

Good to be home

A photo posted by JEREMY MEEKS (@jmeeksofficial) on

Publié le dimanche 8 janvier 2017 à 14:23, modifications dimanche 8 janvier 2017 à 12:53

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Discuttez !

Poster un Commentaire
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Minutenews.fr Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Soyez le premier à commenter !

Me notifier
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz

Vu sur le web

Vers le top