Insolite

Vivre sur une île ? découvrez cette île tropicale au même prix qu’une maison !

Certains rêvent de vivre loin de tout, isolés du monde, sur une île déserte… Et bien ce n’est pas impossible ! La preuve avec cette île située près de l’Australie, qui est à vendre. Et le prix est loin d’être exorbitant…

Les actuels propriétaires de Wedge Island ont décidé de se débarrasser de leur petit paradis. Et comme ils ont l’intention de vendre l’île tropicale le plus vite possible, ils ont fixé un prix de vente particulièrement bas. En effet, ils en demandent 330 000 euros…

Une île tropicale australienne

L’île est située au large la côte du Queensland en Australie ? Il n’y a rien dessus. Pas de maison donc, mais des plages absolument indescriptibles de beauté. C’est paradisiaque… L’île mesure 9.3 hectares, et on peut se rendre dans la ville la plus proche en bateau. Il ne faut pas bien longtemps d’ailleurs puisque les premiers magasins sont situés à seulement 5 kilomètres de l’île…

D’ailleurs, la ville la plus proche, Rockhampton, est tout à côté, ce qui facilite la vie de celui qui vivra sur l’île. L’île tropicale ne coûte vraiment pas cher.

A quoi servait l’île ?

L’île était actuellement utilisée par des personnes pour organiser des fêtes privées. Elle est vendue avec un bateau, un générateur pour l’électricité, des toilettes bio, et une chaudière. En gros, il ne manque que la maison !

C’est un petit paradis qui devrait vite trouver preneur car il faut bien avouer que ça fait rêver non ?

Publié le samedi 8 juillet 2017 à 12:05, modifications samedi 8 juillet 2017 à 10:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !