Insolite

Vidéo : Le web traumatisé après une violente bataille entre pingouins

Une violente bagarre entre un pingouin trompé et son rival traumatise les internautes.

Dans une vidéo tirée d’une émission de la chaîne de télévision du magazine National Geographic et consacrée aux combats d’animaux, un pingouin rentre à la maison en espérant retrouver sa compagne. Mais une mauvaise surprise l’attend puisqu’un autre prétendant a pris sa place.

Connus pour leur fidélité en amour, les pingouins peuvent devenir très violents en cas de tromperie. Il s’en suit donc une violente bagarre entre les deux mâles. Les coups pleuvent, leurs becs provoquent des dégâts importants et bien vite le sang se mêle à leur pelage.

L’amant demande alors à la femelle de choisir. Dans un premier temps, elle décide de rester à ses côtés. Cependant l’époux trompé n’a pas dit son dernier mot et les suit jusqu’au nid, voulant récupérer coûte que coûte la mère de ses petits. Le duel reprend, mais se termine par une issue terrible : la femelle ne change pas d’avis et choisit à nouveau son nouvel amoureux.

Ensanglanté et humilié, le pingouin trompé finit par s’éloigner de son amour perdu. Des images impressionnantes, qui ont fait l’objet de beaucoup de réactions sur Twitter et ont été partagées plus de 200 000 fois.

Publié le lundi 7 novembre 2016 à 14:51, modifications mercredi 21 février 2018 à 20:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !