Insolite

Valence : Il livre des uniformes au commissariat de police et se fait… arrêter !

Un homme d’une trentaine d’années a été appréhendé par les forces de l’ordre de Valence, dans la Drôme, alors qu’il était simplement venu leur livrer de nouveaux uniformes.

Si la police ne va pas jusqu’au fugitif, c’est le fugitif qui viendra à elle. C’est ainsi qu’un chauffeur venu livrer de nouvelles tenues au commissariat de Valence s’est fait arrêter, mercredi 20 avril, suite à un simple contrôle de ses papiers d’identité.

Faisant l’objet d’une fiche de recherche pour une peine de prison de 3 mois qu’il n’a pas effectuée, l’homme, originaire de la région lyonnaise, roulait également sans permis, celui-ci étant sous le coup d’une peine de retrait pour une durée d’un an.

Placé en garde à vue, son dossier a été transmis au parquet de Lyon, qui a été immédiatement saisi de l’affaire. Dans l’évidente incapacité de reprendre la route, c’est tout bonnement le patron du fugitif qui est venu récupérer le camion.

Une bien belle opération pour la police de Valence, qui n’a même pas eu à sortir de ses propres murs pour arrêter le jeune homme.

Publié le samedi 23 avril 2016 à 12:29, modifications samedi 23 avril 2016 à 12:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !