Insolite

Une magnifique demande en mariage fait le buzz sur les réseaux sociaux !

Alors qu’elle demande sa petite-amie en mariage, une photo prise pour immortaliser le moment va devenir virale grâce à la touchante réaction d’une inconnue en arrière-plan.

Après quatre ans de vie commune, Jessica Rodriguez a finalement demandé sa petite amie Chelsea Miller en mariage. C’est dimanche 18 décembre, à l’Institut d’art de Chicago que s’est déroulée la scène. Voulant immortaliser à jamais ce moment unique, la jeune femme a donc convié quelques proches afin qu’ils puissent en prendre des clichés et des vidéos.

Une demande en mariage devenue virale

Cependant, ce n’est pas une de ses connaissances qui est parvenue à rendre l’une des photos virale mais bien une inconnue.

Carlos Jair Rodriguez, le frère de Jessica, a publié un cliché sur Twitter. Sur celui-ci, nous pouvons voir sa sœur mettre la bague au doigt de sa compagne. Mais ce qui est davantage venu attendrir les internautes est la réaction d’une inconnue à l’arrière-plan de la photo. Assise sur une chaise, cette dernière pose la main sur le cœur avec un sourire béat en contemplant les jeunes femmes amoureuses.

Devenue virale, la photo a été partagée à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux. E. L. James, l’auteure de Cinquante Nuances de Grey a même félicité le couple sur Twitter.

Une famille comblée

Carlos a partagé sa joie à BuzzFeed :

Je suis simplement tellement content que cette photo si positive pour les personnes LGBT soit devenue virale. Ce n’est pas tous les jours que quelque chose comme ça déclenche une réaction si positive du grand public.

Jessica a quant à elle affirmé que, même si sur le moment, elle n’avait pas remarqué la présence de cette dame, celle-ci a rendu l’instant encore plus spécial.

La jeune femme s’est aussi exprimée sur Twitter mardi dernier. Elle a révélé qu’elles avaient découvert qui était la dame sur la photo et qu’elles l’avaient invitée à leur mariage.

Nous espérons que cela inspirera la communauté LGBT à ne pas craindre d’exprimer leur amour les uns envers les autres.

Belle histoire.

Publié le jeudi 22 décembre 2016 à 11:22, modifications jeudi 22 décembre 2016 à 10:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !