Insolite

Un tour en camion de pompier pour ses 112 ans

C'était son rêve !

La septième femme la plus âgée de France vient de fêter ses 112 ans. Elle a souhaité avoir un cadeau bien particulier… et son rêve va se réaliser !

Elle s’appelle Mathilde Lartigue, elle habite à Montpellier, elle vient de fêter ses 112 ans, et est la septième femme la plus âgée de France. Un tel événement, ça se fête ! Alors la jolie mamie a préparé la liste des cadeaux qui lui feraient plaisir pour son anniversaire. Et finalement, il n’y a qu’une seule chose dont elle avait envie… Une idée surprenante, mais qui est un véritable rêve !

En effet, celle qui a connu 17 présidents et a fumé jusqu’à 97 ans, rêvait depuis son plus jeune âge de faire un tour dans un camion de pompier.

Drôle de cadeau

La directrice de la maison de retraite, Maguelone Lopez-Delma, a expliqué à France Bleu :

C’est son rêve depuis toute petite. L’an dernier, elle avait souhaité se rendre à Lourdes, elle y a passé une semaine en été, cette année, c’est les pompiers !

Et donc ? Et bien son rêve va se réaliser. Son cadeau, elle va l’avoir, et elle va faire un petit tour dans un camion de pompier ! Si ce n’est pas joli ça ! On lui souhaite un très joyeux anniversaire 🙂

Publié le dimanche 26 mars 2017 à 8:54, modifications vendredi 24 mars 2017 à 23:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !