Insolite

Un contrat de 75 pages… pour emménager ensemble

Le couple John Cena / Nikki Bella vient de se séparer et d’annuler le mariage. La fin d’une idylle tourmentée. Sa meilleure incarnation ? Un contrat de mariage polémique. 

Toujours une invitée

Leur aventure avait commencé sur un ring de catch. Rien de plus normal pour deux lutteurs comme l’étaient John Cena et Nikki Bella. Une demande en mariage qui avait fait exploser une foule en délire. Mais, le couple qui se fréquentait depuis 2012 vient de tout arrêter. Selon les médias américains, ils avaient de trop de grandes différences. 

On apprend surtout une anecdote très particulière. Nous sommes alors en 2013. Cela fait un an qu’ils sortent ensemble et Nikki Bella va emménager chez John Cena. Mais, pour cela, elle va devoir signer un contrat long de 75 pages. Y figure notamment le fait qu’elle serait toujours une “invitée” dans la maison de John Cena.

Dans le cas où je te demanderais de quitter la maison, tu accepteras de la quitter immédiatement en emportant toutes tes affaires.

John Cena avait justifié ce contrat en expliquant vouloir se sentir “en sécurité”.

Bella a signé cet accord énorme et fou sans aucun doute et ça m’a fait me sentir super mal mais ça m’a aussi fait comprendre que je ne devrais jamais la laisser sortir de ma vie.

Publié le jeudi 19 avril 2018 à 19:03, modifications jeudi 19 avril 2018 à 17:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !