Insolite

Un Australien kamikaze fait le buzz après avoir sauté d’un train

“Stupide”, “égoïste”, “fou”… cet Australien a eu le droit à tout après que la vidéo de son acte kamikaze soit publié sur Facebook.

C’est une vidéo totalement folle qui a été tournée en Australie. On y voit un homme, sur le toit d’un train, sauter pendant que celui-ci roule.

Il frôle la pile d’un pont

C’est une vidéo qui va vous donner des sueurs froides. Surtout, nul besoin de le préciser, n’essayez pas de la reproduire chez vous. La scène se déroule à Fremantle en Australie. On y voit un homme installé sur le toit d’un train. Alors qu’il se rapproche de l’eau, il se lève et se prépare à sauter. Puis, il se lance dans le vide. La chance est au rendez-vous puisqu’il passe très près de l’un des piliers et atterrit en sécurité dans l’eau.

Les autorités ferroviaires ont qualifié l’acte de “très stupide” selon Yahoo Australie. “Il a eu beaucoup de chance de ne pas être électrocuté par les câbles électriques puis d’éviter le pylône du pont. Sur les réseaux sociaux, la vidéo a été vue plus de 130.000 fois. Pour les internautes, l’homme est surtout qualifié “d’idiot”. Pour d’autres bien sûr, il s’agit désormais d’une “légende”. Une enquête est désormais en cours du côté des autorités locales pour l’identifier.

 

This is how you really bomb as train 🚂 #choochoo #goddamnthatsstupid #almostgottheD #Dis4Darwin

Publiée par Brown Cardigan sur samedi 7 avril 2018

Publié le lundi 9 avril 2018 à 17:22, modifications lundi 9 avril 2018 à 13:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !