Insolite

Sur Twitter, Carrefour répond avec humour aux conseils d’un séducteur

Le community manager de Carrefour fait toujours autant rire la twittosphère avec ses réponses remplies d’humour. Hier encore, celui-ci s’amusait à répondre à un prétendu conseiller en séduction.

Les community managers sont très doués et plein d’imagination lorsqu’il s’agit de gérer les comptes des réseaux sociaux des marques. Récemment, ce sont ceux du supermarché Carrefour qui se sont fait remarquer sur Twitter. Avec beaucoup d’humour, un seul tweet a suffi à faire le buzz sur le net.

Hier, le lundi 13 juin, un jeune homme a su attirer l’attention de Carrefour. Le twitto publiait en effet une liste de conseils en séduction, n’hésitant pas à inciter au vol dans les grandes surfaces de la marque pour faire plaisir à sa Dulcinée. Rapidement, le community manager en charge du compte Twitter de Carrefour s’est amusé à réagir à son tour.

Ce n’est pas la première fois que l’homme aux manettes du Twitter du supermarché amuse la galerie. En avril dernier, celui-ci n’avait pas hésité à reprendre à sa façon une célèbre chanson de Maitre Gims en réponse à un tweet.

Décidément, ils ne manquent pas d’inspiration chez Carrefour !

Publié le mercredi 15 juin 2016 à 9:25, modifications mercredi 15 juin 2016 à 9:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !