Insolite

Turquie : Spectaculaire mission de sauvetage d’un ours

En creusant, ces ouvriers ont eu la surprise de leur vie. Ils ont découvert un énorme ours brun coincé dans un trou et ont creusé plusieurs tonnes de terre pour libérer l’animal.

Cette vidéo absolument incroyable du sauvetage d’un ours brun s’est déroulée en Turquie, dans la localité de Bolu. Alors qu’ils étaient en train de creuser un énorme trou à proximité d’un élevage avicole, plusieurs hommes ont déployé les grands moyens pour venir en aide à l’ours pris au piège.

Mais que faisait l’ours dans ce trou?

Attiré par les carcasses de volailles, l’animal s’était aventuré dans la fosse septique de l’élevage avicole. Donc, pour sauver l’imposante créature coincée dans la cuve, les ouvriers ont dû creuser plusieurs tonnes de terre à l’aide d’un marteau hydraulique.

Les ouvriers ont ainsi créé une ouverture afin de libérer la bête. Énervé et dérangé par le bruit de la pelleteuse, l’ours s’est montré assez agressif dans un premier temps.

Après avoir été délogé de sa cachette, l’animal a fini par prendre la fuite. La vidéo a fait un énorme buzz et les images font le tour du Web.

En somme une spectaculaire mission de sauvetage. Pas sûre que MacGyver aurait mieux fait.

Publié le mercredi 30 novembre 2016 à 10:19, modifications mardi 29 novembre 2016 à 19:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !