Insolite

Turquie : Cette petite fille reproduit les looks des stars avec des sacs poubelle

Il n’y a pas besoin de grand chose pour faire une belle robe comme le prouvent ces images !

Stéfanie Chaglar, une jeune fille turque est une vraie petite star d’Instagram. Elle le doit aux robes créées par sa mère. Semblables à celles des stars, elle sont conçues à partir de sacs poubelle !

Toutes les stars y passent

Elle n’a que 5.000 abonnés pour l’instant, mais les chiffres montent vite. Les photos de Stefanie Chaglar font le tour du web. Et pour cause ! On y voit la jeune Turque âgée de 4 ans, dans des tenues similaires à celles portées par Nicki Minaj, Rihanna ou encore Katy Perry. Comment est-ce possible ? Grâce au talent de sa mère relate le Sun.

Tous les vêtements sont conçus en quelques minutes à partir de papier, papier bulle, kraft, ou même sacs poubelle. L’idée est vraiment de faire de la récupération et surtout d”aller vite. La galerie de clichés présentée sur le compte Instagram de la jeune fille est vraiment impressionnante !

Quand Stefanie pose devant un appareil photo, je me sens heureuse. Cela lui plaît beaucoup aussi. À la fin de chaque session photo, elle vérifie si elle ressemble suffisamment à la célébrité. Dans l’avenir, Stefanie veut se déguiser en Jennifer Lopez, en Nicole Kidman, en Lady Gaga et en Beyoncé.

x

 

 

 

 

Publié le vendredi 6 avril 2018 à 6:52, modifications jeudi 5 avril 2018 à 17:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !