Insolite

Elle trouve une chauve-souris morte dans ses céréales

Une adolescente Anglaise affirme avoir retrouvé dans sa boîte de céréales une chauve-souris morte.

Lundi 13 juin 2016, Sehr Rafique, une adolescente Anglaise de 17 ans, a retrouvé une chauve-souris morte au fond de sa boîte de céréales, alors qu’elle s’apprêtait à prendre son petit déjeuner. La chauve-souris était située sous le sac de plastique, dans le fond de la boîte de ses Rice Krispies.

Choqué par cette découverte, le père de l’adolescente a contacté Kellog’s qui, en guise d’excuse, lui a offert des bons d’échanges Rice Krispies. Autant dire que le père de la jeune fille n’a pas du tout apprécié le dédommagement.

Le porte-parole de la marque de céréales a expliqué que Kellogg’s adhérait aux règles de sécurité alimentaire les plus strictes, qu’il prenait cette plainte très au sérieux et qu’il resterait en contact avec le père de Sehr Rafique.

La famille entière affirme qu’elle ne mangera plus jamais de céréales, encore moins des Rice Krispies.

Décidément Kellog’s et ses céréales font beaucoup de bruit depuis quelques mois. En mars 2016, une vidéo d’un employé en train d’uriner dans un bac de production de céréales Rice Krispies avait été divulguée.

Une investigation interne révélait alors que ces images avaient été filmées, en 2014, dans un établissement de Kellogg’s de Memphis dans le Tennessee. Tous les paquets avaient dépassé leur date d’expiration et avaient donc déjà été consommés.

Publié le mercredi 15 juin 2016 à 10:24, modifications mercredi 15 juin 2016 à 10:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !