Insolite

Il la traite de « gros tas », il va s’en mordre les doigts

Son copain la traitait tous les jours de grosse vache, mais il va le regretter en voyant ce qu’elle est devenue.

Alvina Rayne, qui souffrait d’obésité, a servi une bonne leçon à son copain qui n’arrêtait pas de l’insulter à propos de son poids.

En effet, en 2009, alors qu’elle pesait près de 130 kg, elle était constamment harcelée par son compagnon de l’époque. Il n’arrêtait pas de lui dire que personne ne voudrait d’elle si elle venait à le quitter et la surnommait constamment de « déchet humain », rapporte le site laprovince.be.

À l’époque, cette femme de 32 ans consommait 5 000 calories par jour. Elle ne faisait aucun sport et devait porter des vêtements pour hommes puisque les tailles dans le rayon pour femmes étaient souvent trop petites. De plus, elle commençait à faire du diabète, faisait de l’hypertension artérielle, souffrait d’anxiété et d’attaques de panique.

Alvina a fini par ne plus supporter les insultes à répétition. Après avoir quitté son compagnon, cette jeune femme de Philadelphie, en Pennsylvanie, a entamé un régime alimentaire strict qui lui a fait perdre 70 kg. Aujourd’hui, elle ne pèse plus que 60 kg et ne laisse pas les hommes indifférents.

alvina

Quelques mois plus tard, Alvina a reçu un appel de son ex. Il avait entendu parler de sa transformation physique et a alors tenté de la reconquérir. Heureusement, elle n’a pas succombé.

alvina

Désormais elle a refait sa vie en épousant Sascha, un jeune homme de 32 ans.

alvina

Recevant toujours des avances de son ex, elle dit ne plus jamais vouloir avoir affaire à lui et se sent très heureuse dans sa nouvelle vie.

alvina

Publié le dimanche 27 novembre 2016 à 10:51, modifications dimanche 27 novembre 2016 à 10:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !