Insolite

Thaïlande : Une vierge de 45 ans recherche un mari sur un panneau publicitaire

Aranya “Pui” Pathoumtong, une actrice thaïlandaise de 45 ans, recherche son âme sœur sur un panneau publicitaire dans les rues de Bangkok afin de perdre sa virginité.

Fatiguée de rechercher l’homme idéal par le biais d’agences de rencontres et d’applications sur smartphone, une actrice thaïlandaise a passé une drôle de petite annonce dans les rues. Sur un panneau d’affichage, Aranya “Pui” Pathoumtong, âgée de 45 ans, annonce être vierge, vouloir trouver un mari et surtout vouloir perdre sa virginité avant de mourir.

Sur l’affiche, placée dans les rues de Bangkok en Thaïlande, l’actrice exhibe un énorme décolleté dans une pose lascive. Son numéro de téléphone personnel y est inscrit ainsi qu’une petite annonce, dans laquelle on peut lire :

Quarante ans et vierge, Aranya est à la recherche d’un mari ! Laisse-moi le faire une fois avant de mourir ! Je te veux.

Aranya a révélé aux médias thaïlandais qu’il ne s’agissait pas d’une blague et qu’elle était vraiment désespérée. Cependant, l’annonce a dû être retirée des rues suite à l’intervention de la police thaïlandaise.

L’agence de publicité responsable de l’annonce a déjà été condamnée à payer une amende pour obscénité sur voie publique et a reçu l’ordre de retirer l’affiche. Désormais, les autorités veulent se réunir avec Aranya afin de comprendre les raisons qui ont poussé l’actrice à rechercher un mari de cette façon si inhabituelle.

Publié le lundi 4 avril 2016 à 13:01, modifications lundi 4 avril 2016 à 10:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !