Insolite

Thaïlande : Un très étrange animal découvert sur une plage

Trouvé par un touriste sur une plage thaïlandaise, cet animal refuse d’être remis à l’eau.

Pour la presse britannique, il s’agit d’un animal “presque alien”. Les locaux ignorent complètement de quoi il peut s’agir. Le mystère règne en Thaïlande.

Apparu depuis quelques semaines

C’est une étrange créature de quelques dizaines de centimètres. D’apparence visqueuse, elle se déplace légèrement en se trémoussant. Depuis plusieurs semaines, on en trouve sur les plages de Thaïlande, sans que les locaux ne puissent expliquer d’où elle vient. Lorsqu’un touriste a essayé de le remettre à l’eau, l’animal se serait maintenu à la surface avant de rejoindre le rivage expliquent nos confrères du Mirror.

Je l’ai trouvé sur la plage et j’ai voulu le remettre à l’eau. Mais, l’animal luttait pour se maintenir à la surface et respirer donc je l’ai ramené au bord. C’était vraiment très étrange. On a l’impression qu’il y a quelque chose à l’intérieur, la peau est transparente et on peut voir quelque chose

détaille ainsi un touriste. Les habitants de l’île expliquent qu’une quantité importante de ces créatures est arrivée dans les dernières semaines mais personne n’est capable de les identifier.

Publié le vendredi 6 avril 2018 à 14:43, modifications vendredi 6 avril 2018 à 12:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !