Texas : Arrêtée, elle vole la voiture de police

Une femme menottée et arrêtée au Texas est parvenue à se libérer et à s'enfuir en voiture de police.

La police du Texas n’a rien vu venir

Samedi 2 septembre 2017, la police de Lufkin, au Texas, a interpellé une femme. Arrêtée pour vol à l’étalage, Toscha Sponsler, 33 ans, a été menottée et placée à l’arrière du véhicule. Toutefois, cette dernière n’a pas attendu que les agents l’emmènent au commissariat. En effet, la jeune femme a libéré ses poignets des menottes, s’est glissée au volant du véhicule et a pris la fuite à bord de la voiture de police.

Une course-poursuite a alors été engagée. Poursuivie par plusieurs voitures de police, Toscha s’est fait rattraper par les forces de l’ordre au bout d’une vingtaine de minutes. Immobilisée et blessée, elle a été soignée avant d’être emmenée en prison.

De lourdes charges

Selon 7sur7, la jeune femme est désormais poursuivie pour « fuite et atteinte physique grave, menace à main armée, aggravée d’agression contre les serviteurs de l’État, possession d’une substance réglementée, évasion avec un véhicule en récidive et utilisation illégale d’un véhicule ». Sa caution a été fixée à 18 000 dollars, soit 15 000 euros.

Les autorités du Texas ont posté les images de cette tentative d’évasion spectaculaire. La vidéo a bien évidemment fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Modifié : 8 septembre 2017 11 h 28 min

Ce site utilise des cookies.