Trendy

Taïwan : À 4 ans, il parcourt 3 km avec sa mini-voiture pour des frites chez McDo

taïwan

À Taiwan, un petit garçon âgé de 4 ans a parcouru trois kilomètres avec sa mini-voiture pour satisfaire son envie de frites chez McDonald’s.

Il enfourche sa mini BM pour des frites chez McDo pendant que ses parents dorment

La palme d’or de la motivation pour une envie de frites chez McDo revient à un petit garçon de 4 ans de Taïwan. En effet, pendant que ses parents dormaient, le fan de Ronald McDonald’s a cassé sa tirelire pour prendre quelques pièces. Il a enfourché sa mini BMW électrique à 8h30 du matin et a parcouru près de trois kilomètres pour aller commander sa frite au McDo le plus proche, selon ZM Online.

Tout est bien qui finit bien !

Évidemment, à 8h30, l’enfant n’était pas tout seul sur la route. Ce sont des automobilistes, intrigués de voir le petit garçon seul, qui ont prévenu la police. Les forces de l’ordre sont alors venues récupérer.  C’est ainsi, qu’ils ont mis fin à la petite escapade de ce fan de frites.

De leur côté, après avoir constaté la disparition de leur fils à leur réveil, les parents se sont immédiatement rendus au commissariat. Le petit garçon les attendait, sain et sauf.

Tout est bien qui finit bien ! Cependant, l’histoire ne dit pas si, après tous ses efforts, l’enfant a eu le droit à sa portion de frites.

Publié le mardi 3 janvier 2017 à 15:21, modifications mardi 3 janvier 2017 à 17:43

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Vu sur le web

Vers le top