Trendy

Suisse : Un café et une pipe s’il vous plaît !

Un tout nouveau genre établissement devrait bientôt voir le jour en Suisse : le café érotique.

Après le bar-tabac, un nouveau genre d’établissement devrait bientôt débarquer en Suisse : le « café pipe ». Et le concept est très simple. Les clients pourront désormais prendre une pause-café tout en se faisant prodiguer une petite fellation.

Le concept existe depuis vingt ans en Thaïlande, mais ce « café pipe » serait une première en Suisse romande. Le client choisit la fille sur un iPad, s’assied au bar et en cinq à dix minutes, l’affaire est résolue.

L’un des fondateurs, Bradley Charvet, et ses trois associés, à la tête de Facegirl, une petite entreprise de services érotiques basée à Genève, travaillent sur le projet depuis des mois. Ils garantissent que leur établissement proposera une formule inédite avec de bons cafés et de bonnes gâteries relaxantes, pratiquées par des écrémeuses professionnelles.

Le café est un moment privilégié et rapide, et selon certaines études, les hommes seraient plus efficaces au travail après avoir été satisfaits durant la matinée.

Bradley Charvet cherche activement un local, en plein centre-ville, pour y installer son commerce et a déjà déposé un dossier auprès des autorités compétentes. A priori, administrativement, rien ne devrait s’opposer à son ouverture.

Le café pipe sera ouvert de six heures du matin à vingt heures. Il faudra quand même compter 55 euros pour se faire servir un café au lait et une gâterie. L’établissement ne servira pas d’alcool fort, ni de champagne. Cependant, on aura le choix entre plusieurs pâtisseries, sandwiches et autres petits délices.

Actuellement, aucune prestation n’est proposée pour la clientèle féminine, mais Bradley Charvet assure qu’il va y réfléchir.

Article publié le vendredi 17 juin 2016 à 12:00, modifications vendredi 17 juin 2016 à 10:40

Participer

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
2 Commentaires

Poster un Commentaire
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Minutenews.fr Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

2 Commentaires sur "Suisse : Un café et une pipe s’il vous plaît !"

Me notifier
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Trier par:   Récent | Ancien | Populaire
Moi
Invité
Moi

On se demande d’où vient.la crème du café….

Lolo
Invité
Lolo

Lol trop cool

wpDiscuz

Vidéo relative

Vers le top