Insolite

Stiff Bull : Le café qui donne une érection pendant 3 jours

Surnommé “The Relationship Saver”, le Stiff Bull Herbal Coffee promet une érection de plusieurs jours et de booster la libido de celui qui le boit.

Un nouveau café instantané, surnommé The Relationship Saver, fait beaucoup de bruit ces derniers jours. Non pas pour son goût, mais car il provoquerait une érection chez les hommes qui en boivent.

Et pas n’importe quelle érection ! Composé de Tongkat Ali, de Guarana et de racine de Maca, la boisson provoquerait une érection qui dure entre un et trois jours. Rien que ça !

Cependant, le fabricant de café serait dans le collimateur de la FDA, l’administration américaine des denrées alimentaires et des médicaments, qui autorise, ou pas, la commercialisation des médicaments aux États-Unis, puisqu’il y aurait du dithio desmethyl carbodenafil dans la boisson.

En effet, ce dopant sexuel, jugé dangereux pour la santé en raison de risques de troubles cardio-vasculaires, n’apparaît pas dans les ingrédients sur l’emballage du café, ce qui est répréhensible par la loi.

Pour se défendre, la société qui commercialise le Stiff Bull a affirmé qu’il n’y avait pas de dithio desmethyl carbodenafil dans son mélange de café et herbes. Selon eux, il s’agirait d’un produit naturel et les effets aphrodisiaques seraient dus au mélange d’herbes qu’il contient.

Publié le vendredi 30 septembre 2016 à 11:14, modifications vendredi 30 septembre 2016 à 7:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !