Insolite

Il souhaite prolonger son absence pour assister au match Portugal-Pays de Galles, son patron lui lance un défi !

Entre le travail et leur équipe nationale de football, certains ont fait leur choix. Ainsi, un supporter désirant rester en France pour assister à la demi finale de l’Euro 2016 opposant le Pays de Galles au Portugal a obtenu gain de cause par son patron, qui lui a lancé un défi aujourd’hui relevé. Découvrez lequel !

Être supporter d’une équipe de football pousse parfois au sacrifice et ce n’est certainement pas Matt Trotman, un Gallois passionné par son équipe nationale, qui vous dira le contraire.

En effet, présent à Lille pour le match Belgique-Pays de Galles le 1er juillet dernier, ce natif de Danas Powys, qui vit actuellement à San Francisco, a vécu le moment de sa vie en voyant son équipe de cœur remporter cette rencontre (3-1) contre les Diables Rouges. Une expérience inoubliable sur laquelle Matt Trotman se confie dans le Huffington Post britannique

Je suis arrivé en France jeudi soir et j’ai regardé le match qui était juste génial, une expérience incroyable.

Censé retourner travailler après cette performance exceptionnelle des Gallois, le jeune homme a donc dû annoncer à sa manager qu’il ne reviendrait pas tout de suite, ce dernier étant bien décidé à assister à la demi-finale opposant le Pays de Galles au Portugal, à Lyon. Mais comment a-t-il fait pour convaincre sa supérieure ? Réponse :

J’ai appelé ma manager et elle m’a lancé un défi avec un ton plutôt ironique. Elle m’a dit que si j’atteignais les 1000 likes sur Facebook, je pourrais rester. Je pense qu’elle ne se doutait pas que je le ferais.

Et effectivement, il l’a fait :

Le défi relevé, Matt a pu savourer le spectacle de la demi-finale en toute tranquillité.

Comme quoi, parfois, un petit peu de culot et une bonne utilisation des réseaux sociaux peut vous permettre de réaliser vos rêves. Mais suite à l’élimination de son équipe face au Portugal (2-0), Matt Trotman peut désormais retourner au travail !

Publié le jeudi 7 juillet 2016 à 9:06, modifications jeudi 7 juillet 2016 à 9:18

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !