Insolite

Elle souffre d’un terrible mal de tête… les médecins découvrent l’improbable…

Elle était dans son oreille !

Cette femme souffrait d’un violent mal de tête : la cause n’était autre qu’une grosse araignée qui s’était installée dans son oreille…

Voici une histoire qui fait froid dans le dos et qui va donner des frissons à tous ceux qui ont peur des araignées. En effet, Leksimi, une femme vivant en Inde, a fait une petite sieste sous sa véranda. Comme elle le fait souvent d’ailleurs. Mais en se réveillant, elle ne se sent pas bien.

En effet, elle sent quelque chose dans son oreille. Mais sa fille regarde avec une lampe torche, et ne voit rien. Les heures passent, et l’état de Leksimi s’aggrave. En effet, elle souffre d’un terrible mal de tête. Ce qui décide son époux à la conduire rapidement à l’hôpital Columbia Asia de Hebbal, en Inde.

Une énorme araignée

Une fois arrivée sur la place, la femme est examinée par les médecins. Ces derniers trouvent rapidement la cause de ses douleurs : une énorme araignée qui s’était cachée dans son oreille ! Ils ont versé un liquide afin de faire sortir l’araignée de l’oreille. Elle avait déjà tissé une toile dans le conduit auditif de la femme…

Leksimi s’est exprimée, racontant sa mésaventure :

J’étais pétrifiée quand ils ont confirmé la présence d’une araignée dans mon oreille.

Mais quelle horreur !

Publié le dimanche 11 juin 2017 à 8:41, modifications dimanche 11 juin 2017 à 9:57

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !