Insolite

Il s’injecte de l’huile pour grossir ses muscles, le résultat est juste effrayant

Valdir Segato s’injecte régulièrement du Synthol pour ressembler à son idole Arnold Schwarzenegger. Malheureusement, le résultat est horrible et ce produit pourrait bien lui coûter la vie.

Valdir Segato a 48 ans et est connu sous le pseudo de Hulk ou de He-Man. Au cours de ces cinq dernières années, la taille de ses biceps est passée de 30 à 58 centimètres.

Depuis plusieurs années, cet homme originaire de São Paulo au Brésil, s’injecte du Synthol, une huile stérilisée qui agit directement sur les muscles et qui les fait gonfler. Il a ainsi entrepris de s’en injecter dans les bras, dans les épaules et dans la poitrine. Cette pratique est dangereuse et potentiellement mortelle.

Ancien toxicomane, plus jeune il était très amaigri et se faisait surnommer le « chien maigre ». D’où sa volonté d’avoir un physique plus avantageux. Hélas, ce qui aurait pu être une jolie revanche sur la vie s’est révélé être une nouvelle addiction.

Aujourd’hui, l’homme est passé d’un poids de 50 kilos à 80 kilos, sauf que l’huile injectée dans son corps ne le rend pas plus fort. D’ailleurs s’il continue de l’utiliser, il pourrait faire face à de graves problèmes de santé et risque même l’amputation.

Ce travailleur de la construction a fait doubler ses biceps et souhaite les augmenter davantage. Son objectif ultime est d’atteindre les 68 centimètres.

Dans la rue, il attire l’attention des enfants qui ne cessent de se moquer de lui. Au lieu d’attirer la gent féminine avec ses muscles, ils ne font que les repousser.

Valdir Segato est prêt à tout pour ressembler à son idole Arnold Schwarzenegger, quitte à sacrifier sa propre vie.

Publié le mercredi 5 octobre 2016 à 11:36, modifications mercredi 5 octobre 2016 à 10:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !