Insolite

Ces sextuplés reproduisent leur photo de naissance plusieurs années plus tard !

L’idée est amusante ! La  famille McGhee a eu le “bonheur” d’accueillir des sextuplés en 2010. Leur photo de naissance avait fait à l’époque le tour du monde tant elle était peu conventionnelle. Il faut avouer qu’avoir six enfants d’un seul coup, c’est quand même incroyable ! La famille avait donc fait un buzz incroyable au moment de la naissance exceptionnelle de ces bébés.

Aujourd’hui, les six petits ont bien grandi puisqu’ils viennent d’avoir 6 ans ! Pour marquer le coup, les parents ont choisi de faire appel au même photographe pour immortaliser leur adorable petite (grande ?) tribu. Et il faut bien avouer que Elijah, Issac, Josiah, Madison, Olivia et Rozonno Jr. ont bien changé, mais ils sont toujours aussi choux !

Le papa de la famille, Brian Killian a expliqué au site TODAY pourquoi il a choisi de reproduire exactement la même photograhie six ans plus tard :

On savait que cette photo était spéciale. Je pense que les gens se souviennent de cette photo il y a 6 ans. Avoir six petits bébés endormis sur leur papa, c’était un portrait unique.

Sextuplés 2

En réalité, ce cliché permet de remettre la famille McGhee sur le devant de la scène puisqu’ils vont être les héros d’une nouvelle émission de téléréalité s’intitulant Growing Up McGhee dont le but est de montrer à tout le monde comment on élève six enfants du même âge alors que les deux parents travaillent à plein temps. Une idée originale qui risque toutefois de faire débat.

Quoiqu’il en soit, la photo est vraiment chouette !

Publié le dimanche 12 juin 2016 à 9:39, modifications dimanche 12 juin 2016 à 9:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !