Insolite

Selon cette théorie, nous allons tous mourir le 23 avril

Selon cette théorie, une planète X causerait la fin de la Terre.

Si les finances sont au rouge pour finir le mois ou que vous avez des difficultés en vue ne vous inquiétez pas. La fin du monde est prévu pour le 23 avril prochain. C’est en tout cas ce que croient des conspirationnistes.

Nibiru, la planète X

Arrêtez-tout et partez en vacances. Si cette théorie se confirme, autant en profitez. Mais, on vous conseillerait tout de même de continuer comme si de rien n’état. Selon certaines personnes, le 23 avril prochain est le jour du “ravissement”, c’est à dire la fin du monde pour la seconde venue du Christ. Ce jour-là, la Lune, le Soleil et Jupiter seront tous en Vierge. Un alignement qui se reproduit tous les 12 ans mais cela n’empêche pas certains d’y croire.

Après l’apparition du Christ au début du mois (ces jours-ci donc), ce sera l’apparition de l’Antéchrist, puis la planète X et la 3e Guerre Mondiale explique The Independent.  Bref, on risque d’avoir quelques semaines chargées devant nous.

De façon intéressante, la “Planète X” ou “Nibiru” est un phénomène qui revient régulièrement dans des hoax sur Internet. Au point que la NASA a déjà du publier un démenti.

Nibiru et les autres rumeurs sur des planètes errantes sont des hoax Internet. Il n’y a aucune base factuelle. Si elles existaient vraiment, des astronomes les aurait déjà découvertes.

Publié le vendredi 13 avril 2018 à 13:45, modifications vendredi 13 avril 2018 à 11:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !