Insolite

Elle se coince la tête dans une citrouille et fait rire tout le Web

Pendant les préparatifs d’Halloween, une jeune fille s’est retrouvée la tête coincée dans une citrouille.

Comme à chaque année, Halloween ne pouvait pas passer sans qu’une personne se coince la tête dans une citrouille. Et l’heureuse élue de cette année est une jeune fille nommée Rachel Ralphs, 16 ans, originaire de Vancouver, une ville de l’État de Washington.

C’est en participant au rituel de sculpture des citrouilles (celle de les découper, vider et décorer pour fêter Halloween) que Rachel s’est laissée emporter par son enthousiasme et a décidé de rentrer sa tête dans la cucurbitacée.

Évidemment, il était ensuite impossible pour elle d’en sortir. Toute sa famille est alors prise d’un fou rire et, pour le bonheur de tous, la mère a même filmé toute la scène.

Si les premières secondes sont assez comiques, la jeune fille n’a pas rigolé très longtemps. En effet, après quelques minutes à essayer de se sortir la tête de la citrouille, son père a pris la décision d’alerter les pompiers pour remédier à la situation.

Cependant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, Rachel refuse absolument que les pompiers débarquent à la maison. Heureusement, la mère de la jeune fille a réussi à enlever sa tête et à débloquer la situation.

Une fête d’Halloween en famille qui a bien failli tourner au drame.

 

Publié le lundi 31 octobre 2016 à 9:44, modifications lundi 31 octobre 2016 à 9:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !