Insolite

Saviez-vous que Barbie avait un nom de famille ?

La Barbie est un jouet de nombreux enfants. Mais qui savait qu’elle avait un nom de famille ?

Pour beaucoup, c’est Barbie. Simplement Barbie. Alors découvrir le nom de famille de la poupée de Mattel dans un tweet a causé un véritable choc.

La famille… Roberts !

Jusque-là, il y avait Madonna, Prince et Barbie. Les stars sans nom de famille. Mais, on se trompait tous. C’est ce qu’a permis de découvrir une publication du 10 avril dernier. Pour le jour des frères et sœurs, la célèbre poupée a en effet posté un message. Elle souhaite une bonne journée à tous de la part des sœurs Roberts. Voilà, vous savez maintenant son nom de famille.

Déçus ? Vous n’êtes pas les seuls. Le message qui a provoqué des milliers de réaction sur la plateforme de microblogging. Ainsi cette internaute qui demande : “Quand Barbie a-t-elle eu un nom de famille ?”. Une autre lui répond : “J’ai toujours cru que son nom était Poupée”. 

Le personnage de Barbie a beaucoup évolué depuis sa création suivant notamment les évolutions sociétales. En novembre dernier, on a ainsi pu découvrir celle qui milite pour les droits LGBT. En début d’année, c’est la version Lara Croft qui a vu le jour.

Publié le mardi 17 avril 2018 à 16:08, modifications mardi 17 avril 2018 à 12:53

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !