Trendy

Californie : Il saute à l’élastique et se retrouve bloqué 30 minutes la tête en bas, suspendu dans le vide…

Envie de faire un saut à l’élastique pour avoir des sensations fortes ? Et bien lisez bien ce qui est arrivé à ce malheureux sauteur aux Etats-Unis. Vous allez certainement hésiter à faire cette expérience…

Avez-vous remarqué qu’en ce moment on entend beaucoup d’incidents qui se produisent sur les parcs d’attraction ? Et bien voilà encore une histoire qui fait froid dans le dos. En effet, les faits se sont déroulés dans un parc d’attractions à Ventura, en Californie, il y a quelques jours. Il est possible de faire un saut à l’élastique. Et la victime a décidé de se faire plaisir, et de participer à cette incroyable expérience

Un incident technique impressionnant

Malheureusement, vous l’aurez compris, rien ne s’est passé comme prévu. Vers 19h55, la victime a sauté de la nacelle, comme prévu. Une fois en bas, les techniciens sont censés faire redescendre la nacelle. Mais… impossible ! Un incident technique a empêché de faire descendre la nacelle. La victime est restée, suspendue dans le vie, par les pieds, pendant 30 minutes ! L’homme était suspendue à 18 mètres du sol, et a trouvé le temps bien long.

Les secours ont fini par libérer l’homme de son enfer. On imagine qu’il n’est pas prêt de retenter l’expérience… Une enquête a été ouverte par les autorités afin de déterminer les responsabilités… Car ça aurait pu mal finir !

Publié le vendredi 4 août 2017 à 16:05, modifications samedi 5 août 2017 à 13:08

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Vu sur le web

Vers le top