Envie de faire un saut à l’élastique pour avoir des sensations fortes ? Et bien lisez bien ce qui est arrivé à ce malheureux sauteur aux Etats-Unis. Vous allez certainement hésiter à faire cette expérience…
Avez-vous remarqué qu’en ce moment on entend beaucoup d’incidents qui se produisent sur les parcs d’attraction ? Et bien voilà encore une histoire qui fait froid dans le dos. En effet, les faits se sont déroulés dans un parc d’attractions à Ventura, en Californie, il y a quelques jours. Il est possible de faire un saut à l’élastique. Et la victime a décidé de se faire plaisir, et de participer à cette incroyable expérience…
Un incident technique impressionnant
Malheureusement, vous l’aurez compris, rien ne s’est passé comme prévu. Vers 19h55, la victime a sauté de la nacelle, comme prévu. Une fois en bas, les techniciens sont censés faire redescendre la nacelle. Mais… impossible ! Un incident technique a empêché de faire descendre la nacelle. La victime est restée, suspendue dans le vie, par les pieds, pendant 30 minutes ! L’homme était suspendue à 18 mètres du sol, et a trouvé le temps bien long.
Les secours ont fini par libérer l’homme de son enfer. On imagine qu’il n’est pas prêt de retenter l’expérience… Une enquête a été ouverte par les autorités afin de déterminer les responsabilités… Car ça aurait pu mal finir !
