Trendy

Sarah Seawright : La criminelle la plus sexy du monde

Le mugshot de Sarah Seawright fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.

Cette photo d’identité judiciaire a été prise en avril dernier, par des policiers du comté de Pulaski. Sarah Seawright alias #PrisonBae (chérie en prison), une jeune femme de 24 ans originaire de l’Arkansas, États-Unis, est devenue une véritable star du Web depuis que son mugshot a été partagée sur les réseaux sociaux.

Avec son sourire et ses longs cheveux lissés, celle qui est notamment accusée d’avoir conduit sans assurance est en effet présentée sous son meilleur jour. Une chose plutôt rare dans l’univers des mugshots.

Cependant, malgré ce joli minois, Sarah Seawright a un casier judiciaire bien chargé. En effet, en décembre 2012, elle a été interpellée pour braquage à main armé. Elle était alors mise en examen pour vol aggravé, agression, enlèvement et entrave à la justice. En 2014, elle était condamnée à cinq ans de probation et, en avril dernier, elle était arrêtée pour des infractions au volant qui n’avaient pas été réglées depuis 2014.

La photo a été likée par plus de 50 000 utilisateurs sur Facebook, après avoir été postée sur le compte de la police de la ville de Stockton, en Californie.

Que les admirateurs de la bad girl se rassurent, elle est actuellement en liberté. Sur les réseaux sociaux, l'Américaine semble apprécier sa nouvelle notoriété. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que des malfaiteurs sexys font parler d’eux.

La parution de la photo d’identité judiciaire de Jeremy Meeks avait déjà affolé la toile en 2014. Visage angélique, yeux bleus perçants et tatouages avaient fait dire à plusieurs internautes que le prisonnier aurait fait un excellent mannequin.

Jeremy Meeks

Article publié le lundi 30 mai 2016 à 9:58, modifications lundi 30 mai 2016 à 9:18

Participer

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Discuttez !

Poster un Commentaire
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Minutenews.fr Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Soyez le premier à commenter !

Me notifier
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshock???cooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsad!?ideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz

Vidéo relative

Vers le top