Insolite

Samantha Sepulveda : La policière super-sexy qui pose pour de la lingerie

Samantha Sepúlveda

La double vie de Samantha Sepulveda déchaîne les passions sur la toile. Agent de police depuis 2010, cette jeune femme est également mannequin pour lingerie fine.

Un avion de chasse dominicain

Samantha Sepulveda est agent de police à Freeport, près de New York. La jeune femme ne mesure qu’un mètre 58, mais possède un corps de rêve.

En plus de son métier dans les forces de l’ordre, Samantha pose pour de la lingerie fine. D’origine dominicaine, sa popularité ne cesse de grandir sur les réseaux sociaux avec plus de 224 000 abonnés sur Instagram. Âgée de 32 ans, elle a rejoint les rangs de la police en 2010.

Il y a quatre ans, conseillée par une amie, Samantha Sepulveda s’est lancée dans une carrière de mannequin pour lingerie. Une nouvelle vie qui lui a permis de voyager un peu partout dans le monde, rapporte le New York Post.

Depuis, elle pose pour de nombreuses marques de lingerie et n’hésite pas à partager ses clichés sur son compte Instagram. Ses formes généreuses et ses photographies audacieuses sont autant d’atouts pour mettre en valeur les produits qu’elle porte.

Sa popularité lui sert également dans son métier de policière :

Sur les scènes de crime, on me dit souvent : “tu peux m’arrêter quand tu veux!”

Sexy et intelligente

La jeune femme a également raconté qu’elle possédait une troisième casquette. En effet, elle possède un diplôme en management. Et ce n’est pas fini ! Samantha écrit actuellement un livre destiné aux jeunes femmes. Elle consacre également son temps libre à la mise en place d’un projet écologique centré sur l’énergie renouvelable en Thaïlande.

Si vous n’appréciez pas la police, Samantha Sepulveda risque bien de vous réconcilier avec les forces les ordres. Les délinquants n’ont qu’à bien se tenir !

Publié le jeudi 2 février 2017 à 13:35, modifications vendredi 3 février 2017 à 9:51

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !