Insolite

Une salariée prévient qu’elle arrivera en retard, la réponse de son chef est géniale

Avoir un retard peut arriver. Mais recevoir une réponse comme celle de ce chef est beaucoup plus rare.

En général, si vous arrivez en retard au boulot, votre chef vous demandera de rattraper ça à la fin de la journée ou le lendemain. Mais, parfois, le résultat est totalement différent. C’est ce qui est arrivé à une femme nommée Jenn.

Jamais en retard

C’est son chef qui raconte l’histoire sur le site Imgur. Ce matin-là, il reçoit un message de son employée nommée Jenn. Elle le prévient qu’elle arrivera en retard au travail. L’homme est surpris. Cela fait 8 ans que Jenn travaille dans son entreprise et elle n’a jamais été en retard. Il lui envoie donc un message en s’inquiétant. Mais, la réponse de Jenn est déconcertante.

Oui tout va bien. Mon chien est en train de dormir et il est vraiment mignon. J’ai pris un peu de temps pour des photos au lieu de me préparer.

Elle lui envoie en même temps une photo de l’animal. A ce moment-là, un chef pourrait très bien s’énerver. Après tout, cela pourrait être considéré comme pas vraiment professionnel. Mais, pas lui.

Il est tellement beau ! Prends ton temps, je vais demander à Miller de s’occuper des téléphones jusqu’à ce que tu arrives.

Et en bonus, il lui achète deux tickets pour “Bark at the Park”, un événement organisé au stade de Seattle pour que les maîtres viennent avec leurs animaux. Au final, Jen avait 11 minutes de retard. Acceptable non ?

Just trying to be a good boss.

Publié le dimanche 8 avril 2018 à 14:01, modifications dimanche 8 avril 2018 à 13:49

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !