Insolite

Saint Valentin : Un adolescent offre 900 fleurs aux filles de son lycée

Un adolescent a tenu à faire plaisir à toutes les filles de son lycée en leur offrant à chacune une rose… Un beau geste… qui a toutefois un coût !

Qui a dit que les hommes n’étaient pas romantiques ? Quelques jours avant la Saint Valentin, Hayden Godfrey, un adolescent qui vit à Smithfield dans l’Utah aux Etats-Unis, a voulu faire plaisir à toutes les filles de son lycée… et trouver une Valentine au passage. Célibataire, ce jeune lycéen âgé de 17 ans a lancé une opération séduction de grande ampleur.

En effet, Hayden Godfrey a décidé d’offrir une rose à toutes les filles de son lycée ! Comme ça, il n’a pas eu de jalouses ! Oui mais voilà, pour ce faire, le jeune homme a dû casser sa tirelire. L’adolescent a dépensé en tout et pour tout 450 dollars, soit environ 400 euros, afin d’acheter 900 fleurs ! Autant dire qu’en plus de faire plaisir aux filles de son lycée, il a aussi fait le bonheur d’un fleuriste ! Pas moins de 20 bénévoles ont été nécessaires pour distribuer toutes les roses…

L’adolescent n’a pas hésité à partager son histoire sur son compte Facebook, et ce photos à l’appui… Une histoire qui a été depuis partagée par plus de 5000 personnes. Hayden Godfrey confie sur le célèbre réseau social :

Voici ce que j’ai fait aujourd’hui. J’ai distribué 900 roses, une rose à chaque fille du lycée SVHS. Ca a vraiment valu la peine. Il n’y a rien qui soit comparable que de voir chaque fille de sa vie déambuler dans les couloirs avec une rose à la main.

https://www.facebook.com/Spacefish7/posts/1126284540715482

On vous l’a dit, un vrai romantique ! Autant dire que Hayden Godfrey a fait un grand nombre d’heureuses. En revanche, l’histoire ne dit pas si son geste lui a valu de trouver l’âme sœur. En tout cas, son histoire a fait depuis le tour des réseaux sociaux… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que beaucoup de filles ont été touchées par le geste de ce jeune homme au cœur tendre. Nul doute que les prétendantes ne devraient pas manquer maintenant !

Publié le dimanche 14 février 2016 à 17:42, modifications dimanche 14 février 2016 à 17:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !