Trendy

Sa mère lui offre un cadeau de Noël et non, ce n’est pas ce que vous croyez!

sextoy

Cette jeune fille américaine de 18 ans, a eu une drôle de surprise au moment d’ouvrir ses cadeaux de Noël. Non, ce n’est pas un sextoy.

Elle a déballé son cadeau dans le mauvais sens

Shelby Donovan est une jeune Américaine de 18 ans, originaire de la Nouvelle-Orléans, aux États-Unis. Le jour de Noël, elle a reçu un drôle d’objet. En effet, en le déballant dans le mauvais sens, l’objet en plastique rose fluo avait tout l’air d’un sextoy.

Dans un premier temps, elle l’a longuement observé en se demandant ce que cela pouvait être. Effectivement, jamais la jeune fille n’a imaginé que sa mère pourrait lui offrir un sextoy devant toute sa famille.

Cependant, certains d’entre eux, apercevant le cadeau de Shelby, n’ont pu s’empêcher d’exprimer quelques rires gênés.

Il s’agissait d’une poignée amovible

Sa mère est alors intervenue et a expliqué qu’elle tenait, en fait, l’objet dans le mauvais sens. Il s’agissait tout simplement d’une poignée amovible adaptable à différentes tasses et autres gobelets.

Shelby a déclaré que c’est finalement sa grand-mère qui a eu la meilleure réaction. En effet, la tension retombée, sa mamie n’a pas hésité à décrire ce cadeau comme étant professionnel la journée et amusant la nuit.

Le jeune Amèricaine a expliqué au Huffington Post US qu’elle avait demandé à sa mère un cadeau en rapport avec le café ou le thé, étant donné qu’elle adore se rendre chez Starbucks.

Elle s’est empressée de publier des photos de son drôle de présent sur Twitter. Résultat ? 81 000 retweets depuis le 25 décembre.

Publié le mardi 3 janvier 2017 à 13:01, modifications mardi 3 janvier 2017 à 13:05

Vous aimerez aussi

-->

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Vers le top