Insolite

Ryanair recherche le candidat idéal pour « le pire job du monde »

Ne manquant pas d’autodérision, la compagnie aérienne a déposé une annonce visant à rechercher un volontaire qui aura les épaules assez solides pour assister le PDG. Un poste à hauts risques !

Se voulant le plus souvent attractives, les offres d’emploi peuvent parfois nous surprendre par leur franchise et leur autodérision, à l’instar de la dernière en date proposée par la compagnie aérienne Ryanair. Et pour cause, en plus de devoir répondre à certains critères qui ne sont pas donnés à tous, la proposition se décrit elle-même ainsi :

Le pire job d’Irelande ???

L’objectif de ce boulot aux airs de torture ? Assister Michael O’Leary, le PDG de la boîte, personne souvent dépeinte comme « aimée mais incomprise ». Les qualités requises pour décrocher le Graal ? Etre armé de patience, avoir des qualités de flatteur et être un « ambitieux comptable qualifié ».

Et si vous aimez le cyclisme et que vous êtes fan de Manchester United, ne prenez même pas la peine d’envoyer votre CV car ces deux passions pourraient vous porter un fort préjudice. La date limite des candidatures étant fixée à ce vendredi 18 novembre, vous savez ce qu’il vous reste à faire au cas où vous pensez être la personne idéale pour ce « pire job du monde ».

L’annonce en question :

Ryanair recherche le candidat idéal pour « le pire job du monde »

Publié le vendredi 18 novembre 2016 à 13:01, modifications jeudi 15 juin 2017 à 14:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !