Insolite

Russie : Nouveau record du monde du nombre de skieurs en maillots de bain

1200 skieurs ont dévalé les pentes en petite tenue !

Drôle de record du monde ce week-end en Russie ! De nombreux skieurs se sont retrouvés sur les pistes dans une drôle de tenue puisque le maillot de bain était “obigatoire” !

Heureusement que le soleil était de la partie ce week-end à Sotchi, en Russie ! En effet, un grand rassemblement très attendu avait lieu dans cette station de ski. De quoi s’agissait-il ? Et bien de battre un drôle de record du monde !

Record battu !

En effet, l’année dernière, ce sont très exactement 1008 skieurs qui avaient dévalé les pentes enneigées en maillot de bain. L’idée était donc de réitérer l’expérience, en rassemblant encore plus de monde. Et… c’est un défi relevé haut la main !

En effet, 1200 skieurs ont répondu présent. Ils ont donc skié en maillot de bain dans la station russe. On avait presque l’impression d’être à la plage. C’est très amusant et en même temps assez bizarre il faut bien l’avouer.

Quoiqu’il en soit, le record du monde a été battu. En espérant bien entendu qu’il soit validé par l’association Guinness World Records. Incroyable n’est-ce pas !

Publié le lundi 3 avril 2017 à 12:23, modifications jeudi 13 avril 2017 à 2:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !