Insolite

Ruby Rue : On a trouvé le Kim Kardashian masculin

Afin de ressembler à son idole, Kim Kardashian, ce jeune homme s’est fait refaire le derrière et a dépensé des milliers d’euros pour avoir le plus beau fessier de la planète.

Ruby Rue idolâtre Kim Kardashian et ce jeune australien de 18 ans est en train de créer le buzz sur Internet avec les photos de son postérieur rebondi. Des fesses qui ont coûté des milliers d’euros et qui sont suivies de près par plus de 9 000 abonnés.

En effet, avec ses belfies, c’est à dire des selfies de ses fesses, Ruby Rue ne laisse personne indifférent et ce natif de Melbourne a littéralement fait exploser son compte Instagram et compte bien continuer à faire du bruit sur Internet.

Apparemment inspiré par les clichés de la femme de Kanye West, son derrière est si généreux qu’il est déjà considéré comme la version masculine de Kim Kardashian.

Ruby Rue a dépensé des milliers d’euros pour avoir le fessier le plus canon de la planète ! D’ailleurs, une récente recherche a révélé que, depuis 2014, les chirurgies en lien avec des implants fessiers avaient augmenté de 98%, sûrement grâce à l’influence de Kim Kardashian et Nicky Minaj.

Ruby est en couple depuis plusieurs mois avec un homme plus vieux que lui, mais c’est l’amour fou. Ils font beaucoup de choses ensemble, et l’on peut clairement voir que son petit copain est également exigeant au niveau de son physique.

 

Publié le vendredi 21 octobre 2016 à 10:21, modifications jeudi 20 octobre 2016 à 22:20

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !