Insolite

Royaume-Uni : Un site recrute des “coachs” Tinder

Tinder n’a plus de secret pour vous ? Vous êtes doués pour séduire ? On a un job pour vous…

Si vous êtes un habitué de Tinder et que vous cherchez un emploi, le site britannique “Bidvine.com” a un job pour vous. Devenez coach sur l’application de rencontre.

Payés pour swiper

Il est temps de mettre vos heures passées sur Tinder à profit. Une entreprise britannique veut vous payer pour aider des célibataires en difficulté. Bidvine cherche en effet des coachs Tinder qui seront payés pour swiper, flirter et arranger les rendez-vous pour des personnes en mal d’amour. Les conditions ? Avoir eu au moins 10 rendez-vous Tinder et 250 matches sur l’application l’année écoulée.

Si cela ne vous attire pas tant que ça, jetez un œil du côté du salaire. Environ 35 livres (40 €) de l’heure selon le Daily Mail ! Pour séduire, le site vous invite à vous comparer à Will Smith, dans le film Hitch explique Russ Morgan, le fondateur.

Je pense que tout le monde va se souvenir du film Hitch, avant l’heure des rencontres online et de Tinder. Mais depuis, les choses ont évolué. La façon dont nous faisons des rencontres a changé. Il y a des millions de personnes là dehors qui ont du mal à rencontrer l’âme sœur. Avec ce service de coach professionnel pour Tinder, vous pourrez devenir comme un Hitch dans la vie réelle.

A noter que des emplois identiques sont aussi disponibles sur les applications Grindr et Bumble.

 

Publié le mardi 10 avril 2018 à 20:12, modifications mardi 10 avril 2018 à 16:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !