Insolite

Royaume-Uni : le pire portrait-robot de tous les temps

portrait-robot

La police du comté du Warwickshire a publié le portrait-robot d’un homme doté d’une bouche énorme qui a déclenché l’hilarité des internautes.

Un drôle de portrait-robot

Dans le cadre d’une enquête, la police du comté du Warwickshire, au Royaume-Uni, a publié sur Twitter, mardi 3 avril 2018, probablement le pire portrait-robot de tous les temps.

Nous avons publié le portrait-robot du suspect impliqué dans un cambriolage distraction à Stratford en février dernier. Si vous avez des informations, contactez-nous,

a écrit la police dans la légende.

Des mèmes à foison sur le net

Le portrait-robot a été dressé par la victime. Le résultat est si drôle, que les internautes ont largement partagé le portrait sur les réseaux sociaux. Il a également suscité de nombreux détournements, a rapporté le HuffPost.

L’homme est recherché pour un « vol par distraction » commis le 5 février dernier. Il aurait détourné l’attention d’une femme pendant que son complice volait son argent. Les voleurs seraient également entrés dans son appartement après avoir prétendu appartenir à l’agence immobilière Orbit Housing.

En 2016, Cristiano Ronaldo nous avait présenté sa nouvelle Lamborghini et les internautes ne s’étaient pas gênés pour parodier la photo. Des images qui avaient fait beaucoup rire.

Publié le jeudi 5 avril 2018 à 11:37, modifications jeudi 5 avril 2018 à 10:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !