Insolite

Royaume-Uni : une mamie se défend avec un paquet de bacon

Une voleuse a tenté de racketter une petite mamie, mais la vieille dame de 86 ans a resisté et s’est défendue en frappant la voleuse avec un paquet de bacon, la mettant en fuite.

Le 18 juillet, dans le comté anglais du Grand Manchester, une vieille dame britannique de 86 ans a réussi à repousser à coups de paquet de bacon une femme qui voulait lui voler son argent dans un supermarché.

La scène particulièrement drôle a été rapportée par la police de Trafford South, dans le centre du pays, au Royaume-Uni.

Avant de se rendre dans un supermarché, la vieille dame s’était d’abord présentée à un guichet automatique pour y retirer du liquide. Alors qu’elle faisait tranquillement ses courses, une inconnue l’a abordée dans le magasin en saisissant son chariot et a commencé à la menacer pour lui soutirer son argent.

La vieille dame a toutefois refusé d’obéir. Elle a alors eu l’idée de brandir un paquet de bacon et de frapper la voleuse sur la tête à plusieurs reprises. L’assaillante a ainsi pris la fuite et a quitté le supermarché.

La police qui a partagé l’événement sur les réseaux sociaux a conclu son post par le hastag #BeatOffWtihBacon (Repoussez avec du bacon). Impressionnés, les internautes ont salué le courage de cette dame âgée.

Quand il faut se défendre, tout est bon, même le jambon.

Publié le samedi 23 juillet 2016 à 12:36, modifications samedi 23 juillet 2016 à 10:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire