Insolite

Royaume-Uni : Quand deux meilleurs amis découvrent qu’ils sont en réalité frère et sœur…

Pour Georgia Bond et Jack Bowman, la complicité a toujours été de la partie. A tel point que les deux « meilleurs amis » vivant au Royaume-Uni se sont un jour demandés s’ils n’étaient pas frère et sœur. Une supposition qui, suite à un test de paternité, s’est révélée être la réalité !

Depuis leur plus jeune âge, Georgia Bond et Jack Bowman, deux jeunes adultes de Liverpool, au Royaume-Uni, sont les meilleurs amis du monde. Ainsi, ces derniers ont pris l’habitude de tout partager, au point que ceux-ci se sont un jour demandés s’ils n’étaient pas frère et sœur. Une supposition qui s’est finalement révélée être pour le moins exacte…

DEUX ENFANTS NÉS IN VITRO

En effet, c’est sur Facebook que les deux protagonistes ont décidé d’annoncer la nouvelle à leurs amis. Et pour cause, munis d’un test de paternité, les deux complices ont posté :

Après avoir passé des semaines près de la boîte aux lettres avec excitation et peur, nous avons découvert que nous avions le même donneur de sperme et que nous étions frère et sœur.

Mais alors, comment un tel scénario est-il possible ? Tous deux nés in vitro, Georgia et Jack ont en réalité bénéficié du même donneur de sperme. Et alors que cette découverte incroyable aurait pu en bouleverser beaucoup, nos deux compères, eux, prennent ça avec philosophie. Ainsi, la jeune femme confie :

Je suis la personne la plus heureuse du monde. Les miracles existent !

Depuis la publication de la nouvelle, la presse du Royaume-Uni s’est emparée de cette belle histoire. Une chose est certaine : la complicité entre ce frère et sa sœur ne semble pas près de s’essouffler…

Publié le jeudi 1 juin 2017 à 9:49, modifications jeudi 1 juin 2017 à 8:57

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !