Insolite

Royaume-Uni: Elle dépense une fortune pour ressembler à sa fille

Une Britannique de 56 ans, Janet Horrocks, a déjà dépensé plus de 50 000 euros pour ressembler à sa fille, âgée de 35 ans.

Cette quête de l’éternelle jeunesse débute en 2001 lorsque Janet se sépare du père de sa fille Jane. Au fil des années, elle subit d’innombrables interventions chirurgicales telles qu’une augmentation mammaire, une rhinoplastie, des liftings et d’innombrables injections de botox. Au total, Janet Horrocks originaire de Burnley, Lancashire, en Angleterre, a dépensé plus de 50 000 euros pour ressembler à sa fille Jane Cunliffe, âgée de 35 ans.

En plus de vouloir lui ressembler comme deux gouttes d’eau, la mère ne cesse de copier le style de sa fille et achète très souvent les mêmes vêtements que les siens. Janet a même perdu 13 kilos pour pouvoir porter la même taille de vêtements. Elle s’est tatoué des faux sourcils et posé des extensions blondes pour avoir également la même chevelure.

Au départ, Jane était contre l’objectif de sa mère. Quand les gens ont commencé à les prendre pour des sœurs, elle a d’ailleurs cessé de sortir avec elle, parce que son estime en avait pris un sacré coup. Plus tard, elle finit par accepter la nouvelle image de sa génitrice et c’est elle qui en a fait une star sur Facebook, en publiant une photo sur son compte où elles apparaissent ensemble, comme deux sœurs jumelles.

Selon Jane, sa mère ne renoncera jamais à son obsession. Elle a d’ailleurs très peur de paraître, un jour, plus vieille que sa maman.

La photo est devenue virale sur le Web, car beaucoup d’internautes ne parviennent pas à distinguer qui est qui. Bien qu’elles ne soient pas tout à fait identiques et de tailles différentes (la mère est plus petite), il est très difficile de deviner qui est la mère et qui est la fille.

Publié le mercredi 23 mars 2016 à 12:56, modifications mercredi 23 mars 2016 à 10:53

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !