Rouen : elle surprend son époux en plein acte sexuel… avec une poule

Un homme a été jugé au tribunal de Rouen suite à la plainte de son ex-femme. Celle-ci l’avait surpris en plein acte sexuel avec une poule.

Surpris par sa fille

Les faits remontent à août 2016 dans la commune de Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen, en Seine-Maritime, lorsqu’une jeune fille a surpris son père dans une situation plutôt compromettante avec une poule.

Une vision écœurante

L’adolescente a alors averti sa mère, qui n’arrivait pas à la croire. Cette dernière a alors décidé de vérifier les faits et s’est mise à surveiller son mari de façon régulière. C’est ainsi, qu’un jour, elle l’a surpris dans le poulailler, le pantalon baissé, en plein viol d’une poule. Une scène qui lui aurait provoqué des vomissements.

3 mois de prison avec sursis

Après avoir rompu et déposé plainte contre son mari, âgé de 59 ans, l’avocat de la plaignante a réclamé 1.000 euros de dommages et intérêts. Honteuse, la mère de famille n’a pas voulu se présenter au tribunal.

La procureure de la République a requis trois mois de prison ferme à l’encontre du prévenu afin qu’il comprenne “la gravité des faits”. Celui-ci ne s’est pas présenté pour son jugement. Il a finalement été condamné à trois mois de prison avec sursis, assortie d’une interdiction de détenir un animal.

Selon le site Normandie-Actu, les animaux détenus au domicile de la famille, sept poules et une chèvre, ont été saisis par la justice. Ils ont été confiés à une association de protection animale.

Modifié : 30 mars 2017 10 h 45 min

Ce site utilise des cookies.