Insolite

Risa Hirako : jamais vous ne réussirez à deviner son âge

Risa Hirako est l’un des plus célèbres mannequins du Japon et son nom est sur toutes les lèvres ces temps-ci à cause de son âge.

Risa Hirako est un mannequin japonais qui fait sensation depuis plusieurs jours. Elle a une particularité unique et qui la distingue des autres : son âge. Sa peau parfaite, sans rides, et son corps d’adolescente pourraient laisser croire qu’elle n’a qu’une vingtaine d’années. Mais ce n’est pas le cas.

En effet, cette femme qui semble beaucoup plus jeune qu’elle en a l’air a surpris ses fans lorsqu’elle a révélé qu’elle était en réalité âgée de 45 ans. Selon le journal britannique Daily Mail, elle serait née à Tokyo le 14 février 1971.

Avec plus de 100 000 abonnés sur Instagram, le modèle inonde les réseaux sociaux  de photos, de conseils sur le style de vie ou encore sur l’alimentation à suivre. La quadragénaire avoue avoir une alimentation riche en fruits et en légumes et utiliser du maquillage bio.

Récemment divorcée de l’acteur japonais Eisaku Yoshida, Risa promeut un mode de vie sain pour rester éternellement jeune, tout comme elle, sur son site Line Blog.

Le mannequin japonais Risa Hirako a probablement découvert la fontaine de Jouvence.

Publié le vendredi 5 août 2016 à 13:15, modifications vendredi 5 août 2016 à 12:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !