Insolite

Il revend les cadeaux faits par sa copine pour se faire du fric !

Cette jeune fille n’est pas tombée sur le bon numéro ! Elle a gagné au loto 1 million de livres, et a choisi d’en faire profiter son petit ami en le couvrant de cadeaux. Sauf que lui, au lieu d’en profiter et de la remercier, a décidé de tout revendre en cachette pour se faire de l’argent ! Bouhhhh c’est moche !

Jane Park, une jeune écossaise âgée de seulement 20 ans, a remporté un million de livres au loto. Elle a choisi d’en faire profiter ses proches bien évidemment, expliquant la chose suivante :

L’argent n’achète ni l’amour, ni les vrais amis, ni une famille, même si cela apporte un certain degré de bonheur. Je peux faire certaines choses que je n’aurais jamais pu faire autrement.

Mais celui qu’elle a voulu combler n’est autre que son petit ami, Mark Scales. Elle lui a offert une Rolex à 1500 euros par exemple, ou encore une voiture. Mais elle a décidé de le quitter en découvrant qu’il revendait l’intégralité des cadeaux pour se faire du fric ! Et Jane a énormément de regrets :

J’aurais dû écouter mes amis qui me disaient qu’il n’était avec moi que pour l’argent. En plus, il roule dans ma voiture en ce moment même, ça me rend malade. J’aurais le dernier mot.

Et oui, fort heureusement, ils ont rompu. Comme on dit, il faut mieux être seule que mal accompagnée… Quel goujat quand même, il n’a pas honte ! Qu’en pensez-vous?

Publié le vendredi 29 avril 2016 à 12:40, modifications vendredi 29 avril 2016 à 11:18

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !