Insolite

Il retrouve son alliance coincée dans une carotte 3 ans après l’avoir perdue

Un Allemand a eu la surprise de sa vie. Trois ans après avoir perdu son alliance en jardinant, il l’a finalement retrouvée coincée dans une carotte.

Selon la presse allemande, un homme âgé de 82 ans, vivant à Bad Münstereifel, en Allemagne, a retrouvé sa bague de mariage coincée dans une carotte alors qu’il l’avait perdue en jardinant, il y a trois ans.

L’incident s’était produit juste après avoir fêté les 50 ans de mariage avec sa femme, rapporte mardi la chaîne publique régionale WDR.

Même si les efforts du couple pour retrouver la bague étaient restés stériles, la femme de l’octogénaire n’avait de cesse de lui répéter qu’il la retrouverait tôt ou tard.

C’est aujourd’hui, chose faite. En travaillant récemment dans son jardin, le retraité est tombé sur une carotte qui portait son alliance. Le légume avait visiblement poussé à travers la bague.

carotte-1

Malheureusement, même si son propriétaire est plus que content d’avoir récupéré la bague, sa femme n’est plus là pour partager avec lui cet heureux moment puisque celle-ci est morte, il y a six mois.

Ému, le vieil homme a confié à la chaîne WDR :

On récolte ce que l’on sème.

À croire que la nature a fini par lui rendre le symbole de leur amour pour le consoler.

Publié le jeudi 10 novembre 2016 à 15:40, modifications jeudi 10 novembre 2016 à 14:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !